Akai Ryu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus qu'une guilde, Une légende.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» desole de ne pas etre la
L'antre du Dragon :Vistryx. Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:57 par Titange The Best

» Nouveau Forum
L'antre du Dragon :Vistryx. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:03 par crosdure

» Absence sporadique de Crodure
L'antre du Dragon :Vistryx. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:39 par crosdure

» Alathenar / Eclaireur / 36
L'antre du Dragon :Vistryx. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:07 par Alathenar

» qui fait quoi?
L'antre du Dragon :Vistryx. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:55 par Kyudo

» Une communauté qui se connait c'est mieux !
L'antre du Dragon :Vistryx. Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:32 par Drakospear

» Qui est derrière le perso ? ! ?
L'antre du Dragon :Vistryx. Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:19 par Drakospear

» attaquer un village
L'antre du Dragon :Vistryx. Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:33 par gabilshar

» defendre son village
L'antre du Dragon :Vistryx. Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:21 par gabilshar

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 L'antre du Dragon :Vistryx.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Broken
Admin
Broken


Messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 38

L'antre du Dragon :Vistryx. Empty
MessageSujet: L'antre du Dragon :Vistryx.   L'antre du Dragon :Vistryx. Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:01

Bonjour à tous Smile


Hier nous avons monter un raid vistryx qui c'est tres bien passer dans el sens ou nous avons trouver un bon positionnement et technique pour le tomber Smile.Malheureusement, vu l'heure qu'il été on a du s'arrêter a 74% sur lui ^^.Félicitations quand meme car des joueurs du raid ne l'avait jamais fait Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://akai-ryu.forumgaming.fr
Mustik

Mustik


Messages : 17
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 40
Localisation : Le froid du nord

L'antre du Dragon :Vistryx. Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Dragon :Vistryx.   L'antre du Dragon :Vistryx. Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:50

un raid ca consiste en quoi exactement ???

et oui et oui je sais j'ai tout à apprendre Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Darsta

Darsta


Messages : 28
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 50
Localisation : Québec, Canada

L'antre du Dragon :Vistryx. Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Dragon :Vistryx.   L'antre du Dragon :Vistryx. Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:41

Explication d 'un raid par Dasta Shocked

Un raid est en fait une grosse grosse instance avec beaucoup beaucoup de joueur. (25-40 joueurs environ) Un raid c'est en fait mon cauchemar des jeux online car il faut être sous les ordres de quelqu'un pour éviter le bordel.

Pour qu'un raid soit vraiment un raid, nous avons besoin de stress et surtout beaucoup de temps pour les nombreuses marches du cimetière à l'instance. Aussi, parfois, il faut rester longtemps mais longtemps sur place à écouter les instructions du Boss de raid. Donc, il est important d'avoir des ti amis avec qui discuter durant ce temps en w/rose Rolling Eyes

Un raid, c'est un truc de gars en fait. Qui sera le meilleur au DPS, qui sera le meilleur TANK, qui sera le noob qui fera la première bêtise et ainsi de suite.

Un raid consiste à faire des instances difficiles ou l'organisation est nécessaire. Il faut aussi savoir quel rôle on joue avec notre ti bonhomme. Ce bout là..me fait très chier...car je sais jamais Mad Mais nous avons le meilleur des raids leader alors il va surement me le dire lui Razz

Ces instances donnent des récompenses grandioses qui permet aux mecs de se vanter sur la place centrale. Ce bout là aussi me fait chier car j'ai ben de la misère à savoir si l'équipement de un est meilleur que l'autre. Moi, je suis une fille, alors je regarde juste ce que ça donne sur mon ti bonhomme. scratch

Je sais que je suis pas très encourageante. Mais il faut jamais mentir dans la vie sauf en cas d'urgence Twisted Evil

Bref, un raid c'est un rassemblement de ti-bonhommes dans un endroit précis du jeu. Il est important de faire les lectures des aides de jeu pour savoir quelle sera la marche à suivre pour tuer les ti-méchants. Ce bout là, je le saute souvent Rolling Eyes car je comprends jamais ce qui est écrit de toute façon!!!

Bref, pour toutes autres questions, concernant un raid, ne pense pas à moi car je sais déjà que je vais répondre...heuu je sais pas trop!!!

Darsta bounce


PS: Aussi, après un raid réussi, tu ne dois pas oublier de dire à tout le monde que le Boss est tombé et qu'il a craché tel loot! Bon...j'pense que c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyudo

Kyudo


Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 49
Localisation : Strasbourg

L'antre du Dragon :Vistryx. Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Dragon :Vistryx.   L'antre du Dragon :Vistryx. Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:42

Bravo Darsta ... j'adoooore ta définition ^^

Ben pour la peine je te kiss toi tout expressément (lol ça s'écrit comme ça? Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre du Dragon :Vistryx. Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Dragon :Vistryx.   L'antre du Dragon :Vistryx. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre du Dragon :Vistryx.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid Vistryx le 22 juillet a 20h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akai Ryu :: RAIDS :: Stratégies.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser