Akai Ryu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus qu'une guilde, Une légende.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» desole de ne pas etre la
Noros Nécroboulet Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:57 par Titange The Best

» Nouveau Forum
Noros Nécroboulet Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:03 par crosdure

» Absence sporadique de Crodure
Noros Nécroboulet Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:39 par crosdure

» Alathenar / Eclaireur / 36
Noros Nécroboulet Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:07 par Alathenar

» qui fait quoi?
Noros Nécroboulet Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:55 par Kyudo

» Une communauté qui se connait c'est mieux !
Noros Nécroboulet Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:32 par Drakospear

» Qui est derrière le perso ? ! ?
Noros Nécroboulet Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:19 par Drakospear

» attaquer un village
Noros Nécroboulet Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:33 par gabilshar

» defendre son village
Noros Nécroboulet Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:21 par gabilshar

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Noros Nécroboulet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nöros




Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2008

Noros Nécroboulet Empty
MessageSujet: Noros Nécroboulet   Noros Nécroboulet Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:08

Bonjour chers petits guildeux, je vais me faire une joie de me présenter un petit peu Smile .



<<In Game>>




- Pseudo : Noros Canardos Fleuros Batonnos
- Race : Stygien
- Classe : Nécroboulet
- Level : 12 pour le moment (je l'ai monter en quelques heures Smile )
- Métiers : Rien pour le moment

- Pourquoi cette classe : Tout bonnement, c'est qu'avoir des monstres a mes côtés me fait un petit peu penser a ma femme (elle ne lira jamais se post Cool ) et que jouer a celui qui lance des sort qui explose l'interieur de l'être humain , qui lui ronge les organes et qui lui infecte son organisme m'interesse vraiment (on parle généralement de vocation).


- Pourquoi cette guilde ? : Et bien grâçe a la pub sur le canal aide au débutant (je trouve cela débile comme nom au passage pour un canal général :p).
Mais maintenant en ayant lu votre commentaire de première page , je sais que cette guilde est vraiment faite pour moi (attention j'arrive ! Wink ) car j'ai vraiment cette vision de pensée , de dire qu'une guilde est une "famille" virtuel .

- Que pourriez vous apportez si on vous le demander ? : "Catin de Tortage tu me donnera , service pour t'aider je t'offrirais" (Oscar Wild).


- Pourquoi avoir quittez votre ancienne guilde ? : Je ne pense pas que " Tiens je vais faire un petit crotin pour nourir mon pet" --> (phrase réelement tirée d'un dialogue d'AOC , aucune censure ! !) soit vraiment lucratif et intelligent. . . Suspect




<<<In Real Life>>>



-Prénom : Cela restera personnel tongue mais si vous aimez pas Noros , appelez moi donc Calou.
- Age : 2..6 ans affraid
- Connaissance des MMORPG : ENORME adepte de wow , j'y connait tout les recoints , tout les pouvoirs enfin . . . normal . . . Sleep Sleep


Si vous permettez , j'aimerais partager deux trois ressenties Smile


Premierement j'ai acheter Age Of Conan : Hyborian Adventures parce que ce MMORPG est bien moins médiatiser et bien moins "nolifer".
De plus le scénario est accrocheur et les décors fabuleux (je les imagines pour le moins Very Happy).

Maintenant , pour la guilde je serais très motivé comme je l'ai toujours été.

Vu la tranche d'âge que l'on m'a signalé , je pense que ça se passera bien.

Du moment que le recrutement ne soit pas fait a la va-vite comme la plupart des guildes pour être le plus de membres possible , je ne tuerais personne Twisted Evil


Bon je ne dirais pas une petite blague mais juste une anecdote :

En arrivant sur votre forum , il m'a fallut 10 min pour trouver où s'enregistrer (MAIS C'EST EN BLANC AUSSI ! ! ! ! affraid confused Suspect scratch).


Bon d'accord je finis par une petite blague Smile

"La virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache . . . un bon coup de queue et c'est parti ! lol!


Sur ce j'espere avoir été le plus clair et lisible possible..


A bientôt =)


Bien amicalement


Calou
Revenir en haut Aller en bas
Broken
Admin
Broken


Messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 38

Noros Nécroboulet Empty
MessageSujet: Re: Noros Nécroboulet   Noros Nécroboulet Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:51

salut noros! ^^

exellent post! ^^ je te souhaite la bienvenue chez nous en espérant que tu t'y sente bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://akai-ryu.forumgaming.fr
 
Noros Nécroboulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akai Ryu :: Akay Ryu :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser