Akai Ryu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus qu'une guilde, Une légende.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» desole de ne pas etre la
possesseurs de Carte Nvidia attention !!! Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:57 par Titange The Best

» Nouveau Forum
possesseurs de Carte Nvidia attention !!! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:03 par crosdure

» Absence sporadique de Crodure
possesseurs de Carte Nvidia attention !!! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:39 par crosdure

» Alathenar / Eclaireur / 36
possesseurs de Carte Nvidia attention !!! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:07 par Alathenar

» qui fait quoi?
possesseurs de Carte Nvidia attention !!! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:55 par Kyudo

» Une communauté qui se connait c'est mieux !
possesseurs de Carte Nvidia attention !!! Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:32 par Drakospear

» Qui est derrière le perso ? ! ?
possesseurs de Carte Nvidia attention !!! Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:19 par Drakospear

» attaquer un village
possesseurs de Carte Nvidia attention !!! Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:33 par gabilshar

» defendre son village
possesseurs de Carte Nvidia attention !!! Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:21 par gabilshar

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 possesseurs de Carte Nvidia attention !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Drakospear




Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : st ouen l'aumone

possesseurs de Carte Nvidia attention !!! Empty
MessageSujet: possesseurs de Carte Nvidia attention !!!   possesseurs de Carte Nvidia attention !!! Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:22

Oyez !!! Oyez !!

Prenez gardes mes amis, La confrérie Nvidia nous a distribués un dirver nommé Forceware 175.19 créer de gros ralentissements dans les donjons et villas !!

En effet dans ce driver est inclut un "Shader optimizer" qui en fait n'optimise pas mais ralentit !!

Pour exemple : ma config

Intel dual Core E6550
2Go ram DDR5300 (bientot 4)
Ge force 9600GT 512Mb DDR3
Windows Vista Ultimate 64Bits

Je tournait avec les anciens drivers (175.16) a environ 35fps a tarantia graphisme à fond en 1560.1080. et a + de 50fps dans les donjons/villas.

avec les 175.19 dans les donjons je tourne à 3fps.... en effet il faut pour que ca redevienne jouable baissait mon niveau de Shader en 2.X qui me permet de jouer à 35fps dans les villas....

Bref faite comme moi passé en 177.73 ou repassez en 175.16 si vous le pouvez :p
Revenir en haut Aller en bas
 
possesseurs de Carte Nvidia attention !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akai Ryu :: Hyboria :: Aides de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser